Quel est le prix d’un détecteur de métaux professionnel ?

 

Sur les plages, les touristes ont tendance à perdre de nombreux accessoires, des bijoux, et même de l’argent. Vous pourriez trouver ces métaux grâce à un appareil spécifique. Les versions d’entrée de gamme ne sont pas souvent performantes, il est alors préférable d’adopter un détecteur de métaux professionnel. Ce dernier peut être abordable et rapidement rentabilisé surtout si vous trouvez des objets précieux. 

Quels sont les métaux détectés avec cet appareil ? 

Vous pourrez découvrir de l’or, de l’argent, du bronze, mais également tous les métaux les plus classiques. Ce détecteur de métaux professionnel fonctionne très facilement, il suffit d’orienter la tête au niveau du sol en respectant les préconisations du fabricant. Quelques centimètres sont souvent nécessaires pour que la détection soit possible. 

  • Vous aurez plusieurs modes pour la recherche, certaines références sont très précises et détectent des métaux en profondeur.
  • Vous devrez prévoir moins de 330 euros pour le modèle RD312 qui est à la fois sensible, robuste et léger.
  • Pour un budget de 460 euros, nous vous conseillons le détecteur de Scope puisqu’il affiche une haute fréquence, il est très réactif et dynamique.
  • Pour le loisir, vous pourrez aussi trouver un détecteur BC4 facturé moins de 200 euros, mais il pourra trouver des métaux à 30 cm de profondeur.

Il existe des détecteurs muraux 

Plus le prix est élevé, plus vous aurez un détecteur de métaux professionnel de qualité qui vous aidera à trouver tous les objets oubliés par les touristes. Il existe aussi des appareils pour des détections dans le mur. Si vous devez réaliser des travaux, ces accessoires seront incontournables, ils éviteront de percer des tuyaux et de créer un dégât des eaux.

Bosch propose le modèle GSM120 à moins de 130 euros et le fonctionnement est aussi très simple. Il suffit de positionner le capteur contre le mur et de le déplacer pour identifier la présence des métaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *