ASSENCEUR

Un ascenseur dans une maison, c’est tout à fait possible !

 

Contrairement aux idées reçues, les ascenseurs ne sont pas seulement compatibles avec les immeubles ou encore les entreprises ainsi que les centres commerciaux. Pour diverses raisons, vous pouvez opter pour cette solution afin d’équiper votre logement. Cela évite d’utiliser des escaliers qui peuvent être dangereux en fonction de votre profil. Pour choisir l’ascenseur de maison adapté à vos besoins, nous vous conseillons de vous rapprocher d’un expert. Ce dernier sera en mesure de vous accompagner pour l’ensemble des étapes.

Un ascenseur de maison parfaitement adapté à votre logement

Certaines personnes ont une perte d’autonomie, il est alors impossible, voire difficile d’envisager l’utilisation des escaliers. Une chute pourrait être dramatique, les seniors envisagent alors un monte-escaliers, mais il prend souvent de la place et le confort n’est pas toujours celui escompté. De plus, si vous devez vous déplacer avec un fauteuil roulant, cette solution n’est pas compatible. Le fait de choisir l’ascenseur de maison adapté à vos besoins est très efficace puisque ce professionnel adapte l’aménagement.

  • Vous aurez la gamme « Les Essentiels », le rapport qualité/prix est très accessible et ce sont trois ascenseurs qui sont à votre disposition.
  • Avec le format « Les Créatifs », vous aurez un ascenseur de maison unique puisque vous pouvez le personnaliser selon vos préférences.
  • Pour « Les Premiums », les ascenseurs de maison utilisent des matériaux nobles, les finitions sont haut de gamme et vous aurez un rapport qualité/prix exceptionnel.

Il faut également noter que l’origine France est garantie, vous faites donc appel à une société qui maîtrise parfaitement la création, l’installation et l’utilisation de ces ascenseurs de maison. Vous serez enfin bien chez vous et vous n’aurez plus la crainte de rejoindre les étages supérieurs ou inférieurs.

Une habitation à la fois simple, efficace et moins dangereuse

Les personnes qui ont une perte d’autonomie ne sont pas les seules à envisager l’ascenseur de maison. Imaginons que votre garage est installé au sous-sol et vous devez monter plusieurs étages pour rejoindre la cuisine. Toutes les courses sont lourdes et encombrantes. Grâce à cet ascenseur, vous laissez tous les sacs dans cet équipement et vous vous rendez rapidement dans la cuisine. Cela évite d’avoir des allers et des retours qui peuvent vous épuiser et vous pourrez également gagner du temps dans votre vie quotidienne.

Contrairement aux idées reçues, le modèle n’est pas industriel, vous aurez un vrai ascenseur de maison parfaitement adapté à la décoration des lieux. Il pourra alors se fondre très facilement dans le décor.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *