application-immobiliere

Hosman Application: le point sur cette application immobilière

 

Hosman fait aujourd’hui des agences immobilières nouvelle génération. Il joue un rôle prépondérant dans le secteur de l’intermédiation immobilière. Cette néo-agence est davantage connue pour son professionnalisme et la qualité de ses services. Au travers de ses prestations clients, l’agence se démarque grâce à la mise en place de son application qui fait fureur. De quoi s’agit-il exactement ? Le point sur cette application !

L’agence Hosman à ses origines

L’agence Hosman fut créée à l’initiative de 3 entrepreneurs dont la vision commune était de mettre en place une agence qui puisse apporter des solutions bien établies au marché immobilier français.

Il s’agit entre autres de Stanislas de Dinechin, Paul-Henri Chopin et Benjamin Bavuz.

Les agences immobilières classiques ont souvent mauvaise réputation. Voilà pourquoi l’agence Hosman est désireuse de trouver des solutions face aux dérives fréquentes rencontrées par les agences immobilières classiques.

Cette initiative vise en outre à répondre à un besoin particulier: celui de répondre aux problématiques liées à la vente de biens immobiliers en France par les propriétaires.

Pour mieux le comprendre, il faut savoir que les propriétaires prennent souvent à trouver des solutions gagnantes lorsqu’il s’agit de vendre leurs biens. Mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi le manque d’efficacité et le côté chronophage des démarches de ventes entre particuliers.

En quoi l’agence immobilière Hosman est-elle différente ?

L’agence immobilière Hosman se démarque des enseignes immobilières traditionnelles par le fait qu’elle ne dispose pas d’enseigne physique. Désireuse d’être à la pointe des dernières tendances, elle propose aujourd’hui des services qui allient à la fois le digital à la technologie.

Celles-ci sont axées sur :

  • Une offre de service exceptionnelle où l’agence prend en charge 100 % de la vente de votre bien immobilier (cela inclut les visites), le tout à un tarif fixe de 4 500 euros. À titre informatif, cette prise en charge en totalité de la vente ne sera payable que lorsque la vente est effectuée.
  • L’estimation de votre bien immobilier.
  • L’accompagnement de votre projet dans son intégralité, le tout, à des tarifs beaucoup moins élevés que les agences traditionnelles.
  • Aucune commission à la rémunération.

Cela signifie que ses services ne reposent pas uniquement sur le 100 % digital.

L’application Hosman ou la révolution des services immobiliers

Grâce à l’application Hosman, chaque vendeur possède un espace réservé depuis lequel il peut suivre l’achat ou la vente de votre bien immobilier en simultané.

L’objectif d’une telle application est de simplifier les échanges entre le client et les experts de la néo-agence immobilière. En conséquence, il est plus facile de fluidifier les échanges afin de permettre aux clients de l’agence de bénéficier de conseils exclusifs.

La transparence des échanges ainsi que l’efficacité dans la résolution des ventes sont le but premier de Hosman. Grâce à l’application, les experts de l’agence peuvent davantage se concentrer sur la négociation et les conseils avisés aux clients. C’est d’ailleurs ce qui fait sa force.

Selon les statistiques, 49% des acheteurs pensent que la crise permettra de créer de nouvelles opportunités. A cet avis sur l’application Hosman, l’entreprise répond que 60% de ses vendeurs sont confiants dans la concrétisation de leurs projets immobiliers. 

Les objectifs de l’application Hosman

application-immobiliere-2

Par le biais de son application, l’agence immobilière Hosman souhaite dépasser les modèles immobiliers actuels en proposant une qualité de service irréprochable.

Grâce à l’application qu’elle a mise en place, elle ambitionne de:

  • Digitaliser plus rapidement le secteur immobilier en France.
  • Réduire, voire supprimer les freins qui gênent le bon déroulement des transactions immobilières.
  • Innover aussi bien au service de l’acheteur que du vendeur.
  • Réinventer le métier d’agence immobilière en redorant son blason.

Ces deux dernières années, l’entreprise a focalisé ses services dans les villes de Bordeaux, de Nantes et d’Île-de-France.

Aujourd’hui, cette néo-agence comptabilise à son compte, plus d’une quinzaine d’experts en immobilier, des ingénieurs, mais aussi des commerciaux.

L’agence Hosman à nos jours…

Aujourd’hui, on considère la néo-agence Hosman comme un acteur engagé, mais aussi un véritable modèle solidaire et écologique.

Elle doit cela à ses offres de logements écoresponsables dont une partie de son chiffre d’affaires est réservé à l’association « Habitat et Humanisme ». A noter que cette association œuvre dans le domaine de :

  • L’accès au logement
  • L’insertion sociale
  • La recréation de liens sociaux

Cela se traduit entre autres par la mise en place d’un système de Giveback. Cela représente à peu près un don de 0,3 % de son chiffre d’affaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *